Atelier 108, expert dans la vente et la pose de portes blindées à Aubagne

logo

La porte d’entrée est le principal point d’accès à votre domicile lors d’un cambriolage. Plus une porte blindée est de qualité, plus les cambrioleurs mettront de temps à l’ouvrir et finiront par se décourager. Les deux éléments essentiels des portes blindées sont l’encadrement métallique et la porte elle-même. Une vraie porte blindée est donc constituée d’un seul élément, le bloc porte/encadrement.

Nos portes blindées font bien évidemment partie de cette dernière catégorie et sont certifiées A2P.

Nos portes blindées signées Tordjman

Toutes nos portes blindées sont signées Tordjman, portes certifiées et réputées pour leur robustesse. Nos clients ont la possibilité de choisir des modèles avec serrure 3, 5 ou 7 points, avec serrure en applique ou encastrée, avec option mono ou bi-couleur, avec moulure, avec serrure électronique, etc.

Acheter une porte blindée ou faire blinder une porte existante ? La seule vraie protection est apportée par une porte blindée certifiée. On distingue 3 niveaux de certification correspondant à une typologie des cambrioleurs :

– la porte blindée A2P BP1 correspond à un cambrioleur amateur,

– la porte blindée A2P BP2 correspond à un cambrioleur averti,

– la porte blindée A2P BP3 correspond à un cambrioleur professionnel.

Comme vous ne connaissez pas à l’avance le niveau de qualification du cambrioleur, optez pour une porte blindée apportant le niveau de sécurité maximal (A2P BP3).

Pour répondre à vos exigences de sécurité, toutes nos portes sont certifiées et garanties 10 ans et contiennent joints 4 cotés, options moulures possibles, option serrure électronique sur certains modèles, etc.

tordjman
porte tordjman

Les conseils d’Atelier 108, spécialiste portes blindées dans les Bouches-du-Rhône

tie icon

Professionnalisme

handshake

Confiance

Pour choisir votre porte blindée, nous vous conseillons de prendre en considération 8 critères :

  • une porte blindée certifiée A2P BP1 à BP3,
  • les points de fermeture de votre porte : choisir une serrure 3 points ou 5 points, et une serrure 7 points pour les grandes hauteurs,
  • l’isolation thermique : votre porte blindée ne doit pas être source de déperdition d’énergie qui viendrait à augmenter votre facture de chauffage,
  • l’isolation phonique,
  • propriété coupe-feu,
  • les joints et anti-pinces : les joints renforcent l’isolation thermique et phonique, tandis que les anti-pinces renforcent la sécurité de votre porte blindée,
  • propriété anticorrosion,
  • l’esthétique de votre porte blindée.

Pour toute question relative à nos portes blindées, à nos autres produits (portails et volets, portes de garage, alarmes, vidéosurveillance, pergolas bioclimatiques, stores bannes) ou pour une demande de devis, contactez-nous.

like

Conseil

padlock

Sécurité

Devis gratuit

04 42 70 70 40

Contactez-nous !